RÉSEAUX

LIA est adhérente à :

fnars La Fédération des Acteurs de la Solidarité : Elle soutient le projet depuis sa création en participant au comité de suivi.
Passerelles et Compétences : Elle met en lien des associations et des professionnels sur des missions de bénévolat de compétences.
Le Réseau Cocagne : Le projet est soutenu et accompagné par le Réseau Cocagne (une des têtes de réseau du secteur de l’Insertion par l’Economique). LIA est un projet Cocagne Innovation, distinction permettant d’intégrer au Réseau des projets autres que de maraichage biologique, innovants et compatibles avec ses valeurs, dans le but de mieux les suivre et les accompagner. Le label garantit ainsi la qualité méthodologique, sociale, environnementale et économique du projet.
arcec L’ARCEC : Le porteur de projet a été accompagné par l’ARCEC, organisme d’accompagnement à la création d’entreprises en Midi-Pyrénées.
mouv Le Mouves (Mouvement des Entrepreneurs Sociaux) : LIA adhère au Mouves, qui fédère des dirigeant(e)s d’entreprises sociales.